mardi 17 juin 2014

Nail Art Papillons 3D

Bonjour à tous et à toutes ,

Je vous montre aujourd'hui le nail art que j'ai fait sur le magnifique Color Club Aquamarine Azulino que je vous ai présenté hier . J'ai eu envie de tester la résine en 3D , et un papillon m'est venu en tête .
Facile sur papier mais beaucoup moins en résine ..... Je ne pratique pas assez souvent , à mon grand regret .
Je vous montre et je vous détail après .

DSC_0145.JPG



DSC_0149.JPG

DSC_0154.JPG

DSC_0150.JPG

J'ai uniquement fait les ailes du papillon avec la résine Ranails ( dispo sur le site Adnails) . Puis à la peinture blanche le corps , j'ai rajouté quelques nervures sur les ailes .
Pour les autres doigts , des gouttes et des points .
J'aurai voulu que les ailes soient plus pointues mais je n'ai pas réussi . Pas simple quand on n'a pas d'expérience !!!

Voilà , j'espère avoir vite votre opinion et pourquoi pas des astuces si vous en avez .

Merci de votre visite . Bisous !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire